Je suis né un jour bleu - Daniel Tammet

‎02-05-2016 15:41

Je suis né un jour bleu - Daniel Tammet

Le 14 mars 2004, date anniversaire de la naissance d'Albert Einstein, devant un parterre de scientifiques et de journalistes, Daniel Tammet va réciter de mémoire 22 514 décimales du nombre pi. Exploit d'autant plus exceptionnel que ce jeune homme, qui parle une dizaine de langues dont l'islandais (appris en sept jours) est autiste. Plongez-vous dans le témoignage d'un être fascinant et qui est l'un des rares à avoir entrouvert les portes de cette prison terrifiante qu'est l'autisme. Ce témoignage vous bouleversera et le message d'espoir de l'auteur rendra votre quotidien plus beau. Jean-Paul, Cultura Nîmes Retrouvez ce livre sur Cultura.com Pour en savoir plus, voici le site de Daniel Tammet.

Je-suis-né-un-jour-bleu-Daniel-Tammet.jpg
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >