Je t'avais prévenue !

‎29-12-2017 09:28

Je t'avais prévenue !


Bonjour,

 

Comme je l’ai déjà évoqué dans mes articles précédents, la boutique des auteurs permets à de nombreuses personnes de s’autoéditer. C’est un moyen de partager ses écrits, ses pensées ou ses peines avec le reste du monde.

 

Parmi la multitude d’auteurs qui publient chaque semaine, Chrys GALLIA a su s’imposer comme auteure à succès. En effet, cette dernière a conquis son public avec plusieurs de ses ouvrages et reviens avec son dernier roman « Je t’avais prévenu »

 

C’est Belina, membre du comité de lecture qui va nous partager son opinion sur ce livre.
Tout d’abord très dubitatif par la lecture d’une romance, Belina fut agréablement surprise et je vous laisse découvrir pourquoi.



COVER-581-usr.jpg

Je t’avais prévenu,

 

 

C’est avec beaucoup d'appréhension que j'ai débuté ma lecture car je m'éloignais de ma zone de confort car habituellement je ne lis jamais de romance. Au final j'ai adoré !

 

La fin est juste parfaite, il ne pouvait y avoir une autre. Ce roman est addictif, il met également nos nerfs et notre patience à rude épreuve car l'auteure nous dévoile les informations au compte-goutte. J'ai aimé la structure du roman car l'auteure donne après chaque rencontre le point de vue de JOHN.

 

Cet homme est juste waouh.

L'histoire est atypique et magnifique, il donne envie de connaître un tel amour sans toute la partie romanesque.

J'ai aimé le fait que l'autrice donne une tel part de sensibilité à cet homme qui exerce un métier dont le sentimentalisme n'a pas sa place. J'ai aimé ce roman, on ressent toutes les émotions du livre car l'écriture est fluide et simple.

John est mon chouchou vous l'aurez compris, certains passages le concernant sont tellement fort et doux à la fois. Parfois j'ai eu envie de baffer Eyleen mais bon on peut la comprendre. Je conseille ce livre car tous les ingrédients y sont réunis pour être un livre doudou. L'auteure a pris des risques avec certains passages mais ça rajoute un peu de piment. J'ai compris le sens du titre en terminant le livre. Peu importe votre type de lecture, ce roman mérite qu'on s'y arrête.

                                                                                                              Bonne lecture, Belina

Retrouvez ce roman sur le site Cultura.com (rubrique e-book) et si comme Chrys GALLIA, vous avez une âme d’écrivaine, n’hésitez pas à visiter la boutique des auteurs.

 

 

lbda.jpg

 

 

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...
            https://www.cultura.com/p-pierre-lapin-9782075168489.html ...
Le 2 juin 2022, la presse régionale du sud-est a publié une alerte intitulée « Disparition inquiétante d’une femme ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >