Je te promets la liberté de Laurent Gounelle

‎18-11-2022 10:36

Je te promets la liberté de Laurent Gounelle

73_9782702165508_1_75.jpg

 

 

 

Sybille Shirdoon directrice du bateau Pygmalyon à été mise au pied du mur par son employeur qui lui laisse dix jours pour sauver son emploi. Le jour même de cette ultimatum le conjoint de Sybille lui fait part des difficulté qui s'accentu dans leur couple.

 

Sybille va douté de sa propre personnalité mais lorsqu'un ami lui parle d'un membre d'une confrérie secrète et gardien d'un rythe ancestral pouvant changé la personnalité d'un hôte. Sybille est intéressé par se groupe. 

Entre trahison, échec et désillusion, Sybille va tenté de retrouvé la joie et l'amours ainsi que la réussite.

 

Une introspection dans la psyché humaine, mis en oeuvre avec des flashbacks de l'héroïne. Comme tout à chacun des questions que nous nous posons sur notre personnalité, la vision que les autres on de nous et comment peut on changé les parties de notre personnalité qui nous handicap. 

 

https://www.cultura.com/je-te-promets-la-liberte-9782702165508.html

 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
3 Réponses 3
‎17-08-2020 10:23

Re: Je te promets la liberté de Laurent Gounelle

Bonjour @spitfire89,

Aaaaah, les livres de Laurent Gounelle cartonnent et sont tous des best-sellers ! Personnellement j'ai adoré lire "Le jour où j'ai appris à vivre", le titre m'avait séduite. Je t'invite fortement à lire ses précédents livres, si ce n'est pas déjà le cas Smiley clignant de l'œil

‎18-08-2020 15:34

Re: Je te promets la liberté de Laurent Gounelle

merci @lisa-cultura, je n'ai pas eu l'occasion de lire le jour où j'ai appris à vivre.

J'ai découvert Laurent Gounelle avec Et tu trouveras le trèsor qui dort en toi et L'art vous le rend bien.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎18-11-2022 06:58

Re: Je te promets la liberté de Laurent Gounelle

Ce livre décrit avec beaucoup de pudeur le chemin long et tortueux de nos remise en question personnelles , et de nos relations aux autre qui ne comprennent pas toujours ces aller-retours incessants . 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...
Digne héritière de Bridget Jones, avec deux décennies de plus, Camille promène sa solitude à Paris, après que son mari l...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >