L'été des fleurs sauvages de Kathryn Taylor

L'été des fleurs sauvages de Kathryn Taylor

 

Zoé est confronté à un dilemme médical car une opération chirurgicale à haut risque peut lui sauver la vie. La jeune femme sous une impulsion retourne à Penderak une station balnéaire dans les Cornouailles qu'elle fréquentait plus jeune où elle passait les plus beaux étés de son existence jusqu' a un drame familial. Une quinzaine d'année plus tard Zoé doit lever le voile sur le cauchemar qu’elle a vécu.

Zoé ne se doutait pas qu'elle retrouverait Jack son premier amour de l'époque celui qu’elle n’a cessé d’aimer et avec qui elle rêvait vivre à ses côtés. Mais Rose la soeur de Jack, sans ses trois enfants, rencontre l'amour en la personne de Simon, un avocat spécialiste de l'immobilier.

 

Une plume fluide où Kathryn Taylor crée de la tension en alternant les récits de Zoé et Rose avec deux amourettes. Avec une douceur narrative nous nous attachons aux personnages. Je ne vais pas trop m'étendre sur ma critique par peur d'en dévoiler trop sur cette histoire qui peut dégouliner trop dans les sentiments et mièvrerie pour certains lecteurs, mais le voile mérite bien d'être levé. 

 

https://www.cultura.com/l-ete-des-fleurs-sauvages-9782377359899.html

Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >

Les membres favoris du mois

Tout afficher >