L'étoile du nord de D.B John

L'étoile du nord de D.B John

Les tensions monte en les USA et la Corée du nord, Jenna une chercheuse se fait recruté par la CIA, pour elle c'est l'occasion de retrouver sa soeur jumelle qui avait été enlevé et enfermé en Corée alors que celle-ci avait disparue quelque années plus tôt et même déclaré noyé lors d'un voyage sur une plage  en Corée du Sud.

 

Tandis qu'à Pyongyang le Colonel Cho fit une découverte et fuit la police secrète, il est décréter qu'il est un traître de la nation Nord coréenne.

Madame Moon va trouvé au hasard de la marchandise de contrebande, elle sait quand revendant celle-ci elle gagnera gros mais si elle se fait attrapé il y aura de lourd conséquences. 

Un roman d'espionnage captivant et très bien documenté.

 

https://www.cultura.com/l-etoile-du-nord-9782266300056.html

1 Réponse 1

Re: L'étoile du nord de D.B John

Bonjour @spitfire89 

 

Je vous rejoint sur la pertinence de ce livre qui traite d'un sujet utilisé en littérature. Si ce sujet vous plait, je vous invite à découvrir le livre de Vincent-Paul Brochard intitulé Le pont sans retour.51yWTtdyF9L._SX95_.jpg

Julie Duval accompagne une amie japonaise en Corée du Nord et va se retrouver dans un camp durant plusieurs mois à apprendre la langue, échanger sur les coutumes occidentales et asiatiques. Malgré tout cela, notre héroïne ne sait absolument pas à quoi va servir ses formations. Vincent-Paul Brochard va nous expliquer tel un documentaire le système coréen. Vous allez vous immerger dans cette atmosphère angoissante, vous allez lutter pour votre survie comme le fait Julie Duval. Un excellent livre qui se veut très réaliste.

#https://www.cultura.com/le-pont-sans-retour-9782809713978.html