L'Apprenti Epouvanteur, de Joseph Delaney

‎24-08-2018 19:23

L'Apprenti Epouvanteur, de Joseph Delaney

51LmkD4dkjL._SX335_BO1,204,203,200_.jpg

Si vous êtes fans de Harry Potter, c’est une série qui vous plaira, que vous soyez adultes ou adolescents.

Pour résumé, Tom Ward, le 7e fils d’un 7e fils, se voit devenir apprenti épouvanteur à cause de son héritage magique. En effet, il arrive à percevoir le surnaturel, à ressentir le Mal quand celui-ci veut frapper.

Quittant sa famille pour sa nouvelle formation, Tom va rencontrer Alice, une jeune sorcière qui semble vouloir l’utiliser pour libérer une puissante sorcière du clan Malkin.

Tout est au rendez-vous pour passer un bon moment de lecture. L’auteur a une plume envoûtante, une documentation détaillée dans le domaine. Ce premier tome fait la présentation des personnages, mais vous sentez déjà l’ambiance et cela ne fait qu’empirer de tome en tome. Alors, serez-vous assez courageux pour tenter cette saga ?

Disponible ici.

 

Balises (2)
Cultura Epagny
2 Réponses 2
‎24-10-2020 10:31

Joseph Delaney - L'apprenti épouvanteur

   Septième fils d'un septième fils, Thomas Ward est un jeune garçon de 11 ans, très naïf, et est voué à succéder à l'Epouvanteur, un chasseur de monstres à la fois nécessaire pour la communauté car il est le seul à détenir le savoir pour débarrasser le monde des gobelins, sorcières et autres monstres en tous genres, mais également craint par les bonnes gens de ce monde.

   Un roman parfait pour Halloween, avec la dose idéale de frissons juste pour faire frissonner les enfants comme les plus grands.

‎27-10-2020 11:11

Re: Joseph Delaney - L'apprenti épouvanteur

Bonjour @gaëlle-bdxlac ! Un grand merci pour ce coup de cœur ! Il existe déjà un avis sur le forum à propos de ce livre. Je me permets donc de déplacer le vôtre sous celui déjà existant afin que les lecteurs puissent profiter de vos deux avis. Smiley heureux A très vite

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >