L'Enigme de la chambre 622

‎29-07-2020 14:12

L'Enigme de la chambre 622

l-enigme-de-la-chambre-622-tea-9791032101568_0.jpg

 

Mon deuxième livre de Joel DICKER et toujours aussi conquise par cet auteur !

Le suspens nous rend addict jusqu'aux dernières pages, les personnages sont incroyablement surprenants. 

Un livre qui a reçu de nombreuses critiques mais pour ma part, J'ADORE

 

Découvrez L'énigme de la chambre 622 sur Cultura.com !

Bleu
11 Réponses 11
‎29-07-2020 12:11

Re: L'Enigme de la chambre 622

Je suis en train de le terminer. J'étais très hésitante à repartir sur un Dicker depuis la lecture de "La disparition Stéphanie Mailer". Ce livre ne m'avait pas enchantée alors que j'ai adoré "La vérité sur l'affaire Harry Québert" et "Le livre des Baltimore". Je suis maintenant réconciliée : )

‎29-07-2020 14:15

Re: L'Enigme de la chambre 622

Je lis que des avis mitigés sur ce livre, certains l'adorent, d'autres sont déçus ! Il faut que je me fasse ma propre opinion !

@FabieKilly et @-July-, n'hésitez pas à jeter à oeil sur son interview ici Smiley heureux

‎29-07-2020 15:41

Re: L'Enigme de la chambre 622

Je n'ai pas enocre lu "le livre de Baltimore", ce sera mon prochain :-)

‎29-07-2020 22:47

Re: L'Enigme de la chambre 622

J'ai lu tous les livres de Joël Dicker et c'est pour moi le meilleur je l'ai lu en 4 jours. 
l'énigme est bien ficellée et jusqu'à la fin le mystère demeure. 

‎23-08-2020 13:28

Re: L'Enigme de la chambre 622

Inconditionnelle de cet auteur, j'ai moi aussi adoré ce livre

‎28-08-2020 14:39

Re: L'Enigme de la chambre 622

J'ai adoré ce nouveau Dicker. J'ai aimé qu'il y intègre des morceaux de sa relation avec son éditeur

J'avais beaucoup aimé "La vérité sur l'affaire Harry Québert" et du coup maintenant je reste curieuse de découvrir ses autres romans.

‎28-08-2020 14:52

Re: L'Enigme de la chambre 622

Bonjour @WinnieThePooh j'ai adoré l'histoire de "La vérité sur l'affaire Harry Québert" ! Avez-vous eu l'occasion de regarder la série adaptée du roman ? Smiley heureux

‎29-08-2020 17:07

Re: L'Enigme de la chambre 622

Bonjour @laurene-cultura 

Oui mais je ne l'ai pas regardé en entier

J'ai assez de mal avec les adaptions sur écran de roman Smiley triste

‎28-11-2020 10:11

Re: L'Enigme de la chambre 622

Bonjour,

j ai lu également les 3 livres que j ai adoré ,c ´est très bien ficelé ,on n arrive plus a lâcher le livre .je venais de finir de lire l affaire harry queber quand la série est passée a la télé avec « dr mammour » j ai bien aimé aussi mais les aller retour dans les différentes période de l ´histoire peuvent etre déroutante si l on est pas a fond dans l histoire.Bonne journée

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >