L'Eté de les 13 défis, de Morgan Matson

‎01-09-2018 23:05

L'Eté de les 13 défis, de Morgan Matson

51peKHeF96L._SX195_.jpg

C’est la rentrée, je sais, le sujet n’est donc plus d’actualité, je veux parler des vacances, bien sûr. Pourtant, si vous désirez lire un roman feel good, j’ai trouvé que ce dernier correspondait bien au style.

Vous suivez Emily, une jeune fille introvertie qui, du jour au lendemain, se retrouve à passer l’été seule sans sa meilleure amie. En effet, cette dernière est partie sans crier gare, laissant derrière elle une liste de choses à faire… qu’Emily s’empressera de réaliser pour pouvoir la retrouver.

Plus qu’une histoire d’ados, on suit une véritable métamorphose du personnage principal, car contre toute attente, Emily va prendre petit à petit confiance en elle, se faire de nouveaux amis. C’est comme si la liste révélait ses envies, sa personnalité.

C’est un roman léger, plein de douceur, notamment avec son petit frère qui est un atout pour son évolution. Un joli roman qui vous donnera le sourire.

Pour le commander, c'est par ici.

 

Cultura Epagny
Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >