L'Ordre des Cinq Dragons du Destin 1 : Les Maitres des Elements, de D. Andreotti

‎02-01-2019 18:13

L'Ordre des Cinq Dragons du Destin 1 : Les Maitres des Elements, de D. Andreotti

41ljn2-oSyL._SX343_BO1,204,203,200_.jpg

Auteure connue lors d’une dédicace en librairie, ce fut un plaisir de se plonger dans son univers. D’un autre côté, étant fan de dragons, je me devais de le lire. Alors, comment ai-je trouvé ce premier tome ? Eh bien il est très bien et vous pouvez vous lancer les yeux fermés.

 

Déjà, j’ai été agréablement surprise par la plume de l’auteure qui peut aussi toucher des personnes qui ne lisent pas forcément de la fantasy. Ensuite, l’histoire est prenante. Nous suivons Diane et Grégoire, deux enfants qui vont grandir ensemble et vont avoir un destin exceptionnel pour vaincre le magicien tyran.

 

On suit l’histoire avec plaisir, c’est une vraie quête qui prend forme, des amitiés qui commencent, mais aussi des clans. Il y a aussi des valeurs qui sont en avant, si bien qu’un jeune public, pour peu qu’il soit bon lecteur, peut se plonger dedans sans problème à partir de 14 ans, surtout si le public en question aimes les séries comme Eragon.

Le point négatif du livre ? Le tome deux n’existe pas encore. Vivement que l’auteure l’écrive pour savoir la suite. ^^

 

1 Réponse 1
‎27-11-2018 12:26

Re: L'Ordre des Cinq Dragons du Destin 1 : Les Maitres des Elements, de D. Andreotti

@Cyndie_epagny il a l'air bien sympa ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >