L'agence Mondétranges T.1 de L.D Lapinski et Laure Porchè

‎21-10-2022 22:22

L'agence Mondétranges T.1 de L.D Lapinski et Laure Porchè

Flick alias Felicity Hudson 12 ans se retrouve enrôlé à l'agence Mondétrange, tenu par Jonathan Mercator qui est gérant d'abord lorsqu'il rencontre Flick, il n'est pas commode mais rapidement il se rendra compte des pouvoirs que la jeune fille possède en elle. A l'intérieur de la boutique de Jonathan un tas de valise son accroché au mur, Flick va découvrir des univers parallèle. Pour cela la porte de ces mondes son accessible en sautant dans une de ces valise. Dans la villes des cinq lanternes des rues, des bâtiments et des monuments s'évanouissent mystérieusement. Flick doit déterminé et résoudre le mystère autour de cinq lanterne afin de sauvé son monde avant que celui ci soit aussi emporté par la chute des cinq lanternes. 

L'agence mondetranges t.1https://www.cultura.com/l-agence-mondetranges-tome-1-tea-9782017110569.html

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >