L'assassin qui est en moi de Jim Thompson

‎06-10-2020 10:35

L'assassin qui est en moi de Jim Thompson

téléchargement (1).jpg

Lou Ford est shérif adjoint, respecté de tous. Seulement en grattant un peu, vous verrez qu'il n'est pas si propre que ça. Et puis tromper sa femme avec une prostituée, si personne ne le sait ce n'est pas grave. Fuir son passé de tueur non plus avec ce principe là. Mais voilà son frère Mike, qui a fait de la prison à sa place, vient de mourir "accidentellement" alors qui travaillait sur le chantier de Chester Conway et dire que certains pensent que le travail c'est la santé, pas pour tous apparemment. Du coup les cadavres vont s'empiler parce qu'une petite vengeance ça ne fait de mal à personne....enfin presque.

Une plume magnifique, des personnages très bien construit. Un polar noir à souhait
Régalez-vous !...

#https://www.cultura.com/l-assassin-qui-est-en-moi-9782743624132.html

 

Balises (4)
Bleu
Cultura La Villette
3 Réponses 3
‎01-10-2020 08:07

Re: L'assassin qui est en moi de Jim Thompson

Bonjour @Ange-LaVillette 

Oui, il a l'air très bien ce polar...!!!

Merci pour cette découverte.

‎01-10-2020 08:37

Re: L'assassin qui est en moi de Jim Thompson

Bonjour @soff78

 

Par contre je vous déconseille le film.

Bonne découverte 

À bientôt 

‎01-10-2020 10:22

Re: L'assassin qui est en moi de Jim Thompson

Je ne savais pas qu'il y avait un film @Ange-LaVillette

Généralement, je ne regarde pas les séries ou les films issus de romans, surtout si je sais qu'il existe un roman. Ma seule exception a été Game of thrones, et je suis restée mitigée.

Merci du conseil.

Les dernières discussions
Tout afficher >
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...
Ce roman graphique démarre avec l assassinat de Martin Luther King le 4 avril 1968, à Memphis alors qu il se prépare à m...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >