L'attaque des Titans de Hajime Isayama

‎26-11-2020 11:04

L'attaque des Titans de Hajime Isayama

9782811611699-475x500-1.jpg

 

lattaque-des-titans-a.jpg

 

Les titans.. La plus grande crainte de l'humanité. Que faire pour lutter contre eux ? Qui sont si supérieur..

 

Résumé :🙌

La ville est entourée de trois murs : la ville au centre contient la population riche, derrière ce mur on retrouve la population moyenne, puis derrière un autre mur la population pauvre. Après des années de tranquillité les Titans sont repassé à l'attaque, c'est là que vont intervenir les différents bataillons, notamment le bataillon d'exploration qui ira par dessus les murs, afin d'éradiquer les Titans et explorer pour trouver des zones potentiellement exploitable et vivable.

Le personnage principal est Eren, ayant perdu sa mère petit il rejoint le bataillon d'exploration. (Sa mère est morte mangée par un Titan).

 

eren_jaeger_9414.jpg

 

L'attaque des Titans est un manga en 30 tomes pour le moment ( 29 publie en France actuellement) et 59 épisode télévisée ( pour le moment).

Un manga captivant mais qui apporte une atmosphère pesante, il promet de vous plaire !

 

33d48653fdd074188feb7205769b3e5fcf996558r1-500-616v2_00.jpg

Mon personnage préféré est Livai ci dessus, avec son caractère froid et son histoire captivante. 

 

J'espère vous avoir donner envie de lire ce manga ! Personnellement, tous les mangas que je vous présente sont des mangas que je suis de près, je suis certaine de toutes les informations que j'avance. 

 

tenor.gif

 

A découvrir sur Cultura.com

Rouge
Cultura Bourg En Bresse
13 Réponses 13
‎26-11-2020 09:28

Re: L'attaque des titans

Un manga culte le chapitre 135 sort normalement le 9 décembre. Dommage que France 4 ne diffuse plus l'animé. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎26-11-2020 11:06

Re: L'attaque des Titans de Hajime Isayama

Bonjour @Yasminebil, comme l'a dit @spitfire89 L'attaque des Titans est un manga culte ! J'avais commencé à lire les tomes il y a quelques années, c'était assez addictif ! Si je ne me trompe pas je crois que le manga est ou est bientôt terminé ? Je reprendrais surement la lecture pour connaitre le dénouement de toute cette histoire ! Smiley heureux

‎26-11-2020 18:47

Re: L'attaque des Titans de Hajime Isayama

La saison 4 est censé sortie à partir du mois de décembre 🔥

‎26-11-2020 18:48

Re: L'attaque des titans

France ne le diffuse pas effectivement, mais Jone et manga le diffuse, je ne sais pas si vous connaissez ? 

‎27-11-2020 11:04

Re: L'attaque des titans

@Yasminebil je connais JOne de nom mais je ne regarde pas trop d'animé (sauf Food Wars, MHA, Naruto...), je lis plutôt les mangas Smiley heureux 

‎27-11-2020 19:02

Re: L'attaque des titans

Les anime sont plutôt pas mal aussi ! Essayez démon slayer, belzebulb, et fruit basket @laurene-cultura 

‎28-11-2020 14:33

Re: L'attaque des titans

Au fait, @laurene-cultura, 😅je viens de repenser à quelque chose.. Je suis quelque animé sur game one et Jone, je vous les conseille donc, il passent actuellement :

-fire force 🔥( le mercredi) ⚠️c'est la saison 2 qui passe,

-food wars🥞 ( il me semble que c'est du lundi au vendredi)

-fruit basket 🧏🏽‍♀️( chaque matin)

Tout ceux là sont sur j one. 

Sur game one :

Wakfu ( tout les jour),

One piece ( ils mélangent tout ! C'est horrible.. Il passe d'une saison à l'autre c'est déconcertant 😔)

Voilà 👌sinon vous savez qu'il existe diverse application ou vous pouvez trouver des manga en illimité '

-izneo ( chaque manga est payant)

-ADN ( il faut un payer au mois) 

‎28-11-2020 15:21

Re: L'attaque des titans

Bonjour @Yasminebil merci pour cette petite liste je vais regarder tout ça ! Smiley heureux

Bon week end ! Smiley heureux

‎14-01-2021 17:48

Re: L'attaque des titans

bonjour, @Yasminebil et @laurene-cultura  actuellement le tome 32 est sortie le prochain en avril.

 

Désormais détenteur du pouvoir de l’Originel, Eren décide, pour le bien de l’île du Paradis, d’exterminer tout le reste de l’humanité, et se met en marche à la tête d’une gigantesque meute de Titans. Incapables de déterminer s’il faut les considérer comme une bénédiction ou au contraire comme une calamité, Mikasa, Armin et les autres choisissent de faire tout leur possible pour sauver le monde.

 

 

La 4 éme saisons  dernières de l'animé est en cours actuellement 4ème EP en VOSTF. 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >