L'héritage de la villa aux étoffes (La villa aux étoffes T3) d'Anne Jacobs

‎16-08-2023 20:53

L'héritage de la villa aux étoffes (La villa aux étoffes T3) d'Anne Jacobs

2021-05-31 09.46.21.jpgDans ce  tome d'Anne Jacobs nous somme dans l'après guerre et l'entre deux guerres plus exactement en 1920, nous retournons à Augsbourg et plus particulièrement à la Villa, l'avenir est envisagé avec optimisme.

Elisabeth est de retour avec un nouvelle amoureux, tandis que Paul Meltzer, prisonnier de guerre dans des camps russe est de retour, il reprendra aussi les reines de l'usine. Marie, sa femme, cherche à réaliser un rêve d'enfant : ouvrir un studio de mode. Ses modèles ont du succès.

La relation du couple Paul et Marie se tende. 

 

Nous aurons dans ce dernier tomes des réponse laisser en suspend depuis le 1er tome. Marie s'affirme encore plus dans ce tome. Un tome 4 est déjà paru en Allemagne et en écrivant ce post, lorsque j'ai cherché le lien cultura j'ai vu que celui-ci parait le 21/09/2021 sous le titre retour à la villa aux étoffes. 

 

https://www.cultura.com/l-heritage-de-la-villa-aux-etoffes-9782368126110.html

 

 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >