L'héritier des Beaulieu de Françoise Bourdin

‎06-05-2021 19:24

L'héritier des Beaulieu de Françoise Bourdin

2021-04-15 09.06.21.jpg

 

                                En E-book sur Cultura.Com ou en version papier dans votre magasins de l'enseigne.

 

Barthélemy Beaulieu règne sans partage sur l'imprimerie familiale créée plus de deux siècles avant, et en a fait une entreprise florissante, c'est Barth qui a fait de l'affaire familiale un groupe industriel prospère. Il n'a pas d'héritier pour lui succéder  à quoi bon un empire quand on n'a pas d'héritier auquel passer le flambeau et transmettre la passion du métier ? Mais la veuve de son frère a décidé d'imposer son fils Stéphane. Une saga familiale dans le monde des imprimeurs qui mêle secrets de famille, rivalités, vengeances et amours contrariées.

 

Passion, mensonges, trahisons manipulations comme les classiques (Dallas, Dynastie.....). Les membres de cette famille se dévoilent. Les héros ont le coeur tendre, sont romantiques et se laissent facilement entraînés par des romances compliquées. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >