L'homme qui tua Chris Kyle BD de Nury et Brüno

‎23-10-2022 21:40

L'homme qui tua Chris Kyle BD de Nury et Brüno

Bonjour,

D'abord si le nom de Chris Kyle ne vous parle pas voici une petite biographie, Christopher Scott Kyle est né en 1974 et décédé en 2013. Il était l'American Sniper, Officier de la marine, tireur d'élite et Navy seals on le surnomma le Diable de Ramadi. Lors de son retour au USA, il était membre d'un organisme luttant contre le Stress Post traumatique mais hélas un homme qui tenta d'aidé l'assassine.

 

Un film rend hommage à Chirs Kyle l'American Sniper dont le rôle est interprété par Bradley Cooper. 

L'histoire revient sur le 2 février 2013 lorsque Eddie Ray Routh souffrant de SPT assassine Chris Kyle, le peuple et le gouvernement son sous le choc de la mort de ce héros amèricain, après un hommage envers l'American sniper, le pays se réveille est prend en compte la face sombre de la guerre afin de mieux connaître ce qu'est ce poison sous le nom du SPT. Que ces hommes et ces femmes, héros connu ou méconnu son si fragiles.

Mais sous cette assassinat sous forme de fait divers se cache des dessous liée à l'argent la mort et le spectacle.

On évoquera la vie de Chris Kyle et de son assassin Eddie Ray Routh tout deux ayant une vie bien différentes dont les chemins finiront par se croisés qui entraînera la mort prématuré de Chris Kyle.

L'homme qui tua chris kyle - une légende américainehttps://www.cultura.com/l-homme-qui-tua-chris-kyle-tome-0-l-homme-qui-tua-chris-kyle-9782205086607.h...


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >