LAURA S WILD et puis soudain succomber

‎17-10-2018 18:45

LAURA S WILD et puis soudain succomber

42328089_1139256572908854_6910696949039275755_n(1).jpg

Bonjour à tous !

Depuis le 6 septembre,vous pouvez découvrir dans toutes les librairies le nouveau roman de Laura S Wild " et puis soudain succomber".

Ce roman est le premier tome de la saga qui comportera 4 tomes.
Bon déjà... peut-on parler de la beauté de la couverture ? Je n'en peux plus des couvertures avec des hommes à moitié nus!

 

Parlons de l'histoire :
Le sujet principal du roman est pour moi l'amitié. Une amitié fusionnelle entre Amelia, Chris et Matt.
3 personnes qui se sont rencontrés au pire moment de leurs vies. 3 personnes qui se sont reconstruits ensemble et qui forment un magnifique trio.
Mon coup de coeur va clairement pour cette amitié qui les lie.
On aimerait tous avoir un Matt et un Chris dans nos vies.

 

Pour ce 1er tome, nous suivons Amelia ( Lia). On vit à travers elle son lien avec ses deux meilleurs amis, son succès dans son nouveau travail, et une rencontre...Robin.
Cet homme va bouleversé son quotidien et chambouler l'équilibre des trois amis.
Faisant ressurgir les secrets qu'ils pensaient avoir profondément enfouis....
Amitié, amour, tendresse, secrets, trahisons sont au rendez vous ! 

 

Et cette fin..... grrrrrrrrrrr mais comment attendre le mois prochain ! J ai hâte de poursuivre ma lecture.
Mon petit bemol va à notre héroïne. Je l'ai parfois adoré par sa gentillesse, elle m'a émue...mais parfois j'avais juste envie de la secouer ! 
Hâte de découvrir le tome 2 qui sortira le 4 octobre !

 

Balises (3)
Bleu
Cultura Marsac
4 Réponses 4
‎03-04-2023 21:25

Re: LAURA S WILD et puis soudain succomber

@Caroline_Marsac merci pour votre avis, je viens de terminer cette lecture.

 

"Personne ne voit cette fille perdue dont le cœur est en train de s'éparpiller sur le sol en milliers de morceaux. Personne ne voit sa détresse et sa douleur, personne ne comprend à quel point sa vie est détruite. Personne ne la voit."

 

Comme l'écrit l'auteure, il est question de reconstruction émotionnelle dans cette new romance... Rester fort et forte malgré les blessures de la vie... Mais il n'y a pas que ça, et il y a vraiment des rebondissements dans cette histoire.

J'en ai bien aimé le sujet, les personnages, et j'ai été plusieurs fois bien surprise.

 

‎03-04-2023 21:42

Re: LAURA S WILD et puis soudain succomber

Merci @Caroline_Marsac  pour cette découverte ..   

Cela pourrait te plaire @emeline2094 ! 😉 Qu'est ce que tu en dis ? 

‎04-04-2023 08:11

Re: LAURA S WILD et puis soudain succomber

Merci pour cet avis @Caroline_Marsac !

malheureusement @sandryon @je n’ai pas aimé… J’ai lu le tome 1 et 2 mais apres… j’ai totalement lâché ! Trop lent a mon goût  mais c’est quand même une auteure que j’aime beaucoup (même si cette lecture n’a pas été à mon goût !)

‎04-04-2023 08:28

Re: LAURA S WILD et puis soudain succomber

@emeline2094  et oui ça arrive..Il en faut pour tous les goûts 😉😅.

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >