La Mélansire Estelle Fitz

‎13-01-2020 14:01

La Mélansire Estelle Fitz

melansire.jpgAvery souffre beaucoup depuis que son amoureux l'a quittté pour sa meilleure amie. Elle décide d'en finir en se jetant d'un pont. 

 

Elle découvre alors les Mélansires; un peuple merveilleux qui vit dans les profondeurs. Ces êtres dôtés de pouvoirs surnaturels ont une mission: éradiquer l'amour de la surface de la Terre. Quel meilleur endroit que Paris la ville de l'amour pour engager le combat!

 

Aimer fait souffrir c'est vrai; mais Avery se demande si ce combat est juste?

Une vie sans amour est-elle possible?

 

Un premier roman remarquable qui tient en haleine!

Découvrez le vite!

https://www.cultura.com/les-melansires-9782226442543.html

Cultura Hénin-Beaumont
2 Réponses 2
‎10-01-2020 12:56

Re: La Mélansire Estelle Fitz

Le pitch m'a l'air très alléchant ! Mais j'ai toujours une certaine défiance vis-à-vis des romans dits "young adult" : le style n'est-il pas un peu trop... mièvre ? Quand il s'agit d'amour, l'écueil est fréquent.

‎13-01-2020 14:05

Re: La Mélansire Estelle Fitz

Bonjour @Ludivine-Hénin et merci pour ta chronique. 

@AshtrayGirl7 il faut vraiment tester les romans young adult, ils sont souvient bien écrit, et j'avoue être souvent touchée par la sincérité et la spontanéité qui s'en dégagent, sur tous les thèmes abordés dont les relations amoureuses. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. E...
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >