La cachette de Nora Roberts

La cachette de Nora Roberts

Nora Roberts fête 40 ans de carrière cette année. Elle a commencé à écrire lors d'une tempête de neige. Au vu de la multitude de ces ouvrages, elle a eu bien raison de faire une carrière d'auteur. Elle est l'une des autrice les plus prolifique, plébiscité et plus lu au monde. 

 

 

À retrouver sur Cultura.com

 

 

Caitlyn Sullivan est la descendante d'une famille d'acteurs, alors qu'elle n'avait que 10 ans Caitlyn était victime d'un kidnapping, elle a réussi seul à échapper à ses ravisseurs grâce à la ruse. Elle allait découvrir que ses ravisseurs travaillaient pour un commanditaire qui n'été autre qu'un proche. 

En poursuivant la trace de la dynastie familiale elle voyage énormément avec son père qui la protège et la surprotège. 

Caitlyn tente de surmonter son traumatisme mais elle commence à recevoir des appels et des messages anonymes, est-ce le cauchemar qui recommence ? Elle plongent à nouveau dans le drame.

Afin de ne pas se laisser faire elle va devoir retourner dans la maison de son enfance, et faire face aux démons qui ont jalonné sa vie.

 

Nora Roberts nous plonge dans un roman entre amour et suspense. On évoluera à différente époque de la vie de Caitlyn Sullivan. Une belle histoire dans un cadre Idyllique,  dans le coeur d'une famille de star hollywoodienne avec les bons et les mauvais côtés de cette vie. 

 

Extrait :

 Il échangea quelques baisers avec une jolie blonde de Cork, Mary, qui se rendait à Boston où on lui offrait un poste de bonne dans une grande maison. Ce fut avec elle, sur le pont, qu’il aperçut enfin la statue de la Liberté à l’horizon, promesse d’une vie nouvelle.
La foule, le bruit, l’agitation.
Un monde séparait New York du petit hameau de Glendree, mais ce monde deviendrait le sien

Cultura Auxerre