La colère de N'Kai (Horreur à Arkham T1) Josh Reynolds

‎04-06-2021 09:36

La colère de N'Kai (Horreur à Arkham T1) Josh Reynolds

2021-05-31 09.43.28.jpg

 

À retrouver sur Cultura.com

 

 

Nouvelle-Angleterre, 1920.
La comtesse Alessandra Zorzi, aventurière et voleuse internationale, arrive à Arkham à la recherche d'un corps récemment exhumé d'une montagne en Oklahoma. Un corps étrange, singulier et aux origines mystérieuses. Mais alors qu'elle s'apprête à voler le cadavre, quelqu'un s'en empare avant elle ! S'ensuit une impressionnante course-poursuite dans le bâtiment de la Société historique d'Arkham, qui réserve bien des surprises à Alessandra : elle est entraînée dans une aventure surnaturelle bien au-delà de tout ce qu'elle aurait pu imaginer !
Coincée entre son mystérieux client, la police et une organisation d'experts nécrophages, Alessandra se retrouve sur la piste d'une momie ressuscitée et de l'horrible créature qu'elle s'apprête à mettre au monde.

 

Personnellement je ne connais pas le jeu de société Horreur à Arkham d'Asmodee d'où est tiré le roman et qui reprend les personnages. 

Pas besoin de connaître le jeu par contre l'auteur Josh Reynolds nous plonge dans une histoire très inspiré de l'univers de H.P Lovecraft (Cthuhlu, Dagon et Necronomicon)  avec beaucoup de clin d'oeil. Un livre rapide à lire, avec la multitude de personnages il est parfois complexe de s'y retrouver. 

 

Depuis quelques temps je découvre de nombreux livres de 404 éditions qui me surprenne par les livres destiné essentiellement pour les jeunes et les Young Adult.  

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >