La collection Harry Potter au cinéma : les créatures de la forêt, du lac et du ciel

‎02-02-2020 15:22

La collection Harry Potter au cinéma : les créatures de la forêt, du lac et du ciel

Bonjour tout le monde ! 

 

Aujourd'hui on va un peu parler de Harry Potter avec ce sublime livre La collection Harry Potter au cinéma : les créatures de la forêt, du lac et du ciel. 

83180328_203840560771989_3823840053990260736_n.jpg

Un court ouvrage qui regroupe des anecdotes sur les différentes créatures du film, comment elles ont été imaginées, crées et mises en scène. Chaque page comporte aussi des magnifiques croquis, ce que je préfère le plus ! 

J'ai appris que Buck, Aragog ou encore les sombrals avaient été crées en taille réelle. Je n'en revenais pas du temps et du travail investis pour donner vie aux créatures imaginées par J.K Rowling. 

 

En bref, un court ouvrage qui permet d'en apprendre plus sur l'univers d'Harry Potter et sa création au cinéma. Je me procurerais peut-être d'autres ouvrages de la collection hihi. 

 

Il est juste ici pour les intéressés. 

 

Julie. 

3 Réponses 3
‎02-02-2020 18:31

Re: La collection Harry Potter au cinéma : les créatures de la forêt, du lac et du ciel

AAAAAAahhh l'univers Harry Potter Cœur

 

Pour être allée aux Studios Harry Potter, je te confirme qu'Aragog a été fait en grandeur nature... Smiley frustré les arachnophobes, ne levez pas la tête quand vous passer dans la partie effets spéciaux et maquettes, vraiment brrrr Smiley très heureux

 

Une belle collection de livres en tout cas pour tous les fans ^^

‎04-02-2020 11:12

Re: La collection Harry Potter au cinéma : les créatures de la forêt, du lac et du ciel

@coindeslicorne merci pour cette chronique autour d'Harry Potter ! En plus dans les magasins Cultura, la Nuit Harry Potter c'est dans quelques jours ! Tous les détails sur le blog Actualités rédigé par ma collègue @Lucie_Cultura ! 

‎05-02-2020 17:37

Re: La collection Harry Potter au cinéma : les créatures de la forêt, du lac et du ciel

Oh quelle chance tu as d'y être allée, ça doit être tellement impressionnant ! Je rêve d'y aller, peut-être cet été hihi. 

Merci de ton commentaire Cœur

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >