La conjuration primitive de Maxime Chattam

‎02-05-2016 15:27

La conjuration primitive de Maxime Chattam

Glaçant!

Horriblement génial ou génialement horrible, à vous de choisir!

Lorsque des meurtres atroces mais sans aucun autre point commun qu'une signature énigmatique à côté de chaque cadavre sont commis un peu partout en France, une équipe d'enquêteurs fait appel à un profiler de renom à la retraite. Lorsque les crimes se propagent à l'Europe entière, l'équipe comprend alors qu'elle a affaire à un phénomène sans précédent et d'une ampleur inconnue.

Un roman impossible à lâcher avec un dénouement terrifiant et un mini clin d'œil à la célèbre Trilogie du Mal du même auteur (récemment adaptée en bande dessinée). Maxime Chattam laisse libre cours à ses plus sombres pensées et réussi une fois encore à repousser les limites de l'horreur du genre humain.

Vous pourrez retrouver certains membres de l'équipe dans le tome 2 de leurs aventures: La patience du diable.



97822262414051.jpg
Balises (1)
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >