La dame de cour (Saga O'Neil T2) de Ruth Langan

‎27-10-2022 22:31

La dame de cour (Saga O'Neil T2) de Ruth Langan

La dame de cour - La saga des O'Neil - 2

 

Pour retrouver sa version E-Book Cultura.com

 

L’incroyable destin d’une famille de rebelles irlandais, deux frères et une sœur partagés entre devoir et passion.
Irlande, 1563.


Depuis toujours, Conor O’Neil n’a qu’une ambition : bouter les Anglais hors d’Irlande. Mais plutôt que d’affronter directement l’ennemi, il préfère intriguer pour s’immiscer à la Cour d’Angleterre et gagner la confiance de la reine Elizabeth dont tout le monde connaît l’inclination pour les jeunes et séduisants gentilshommes. S’il se montre assez habile, pense-t-il, la dernière des Tudors ne sera pas insensible à son charme _ et à son influence. Au palais, en effet, tout se déroule selon ses vœux, à un détail près : Conor ignore que l’une des dames d’honneur d’Elizabeth a pour mission de le séduire afin de mieux recueillir ses confidences

 

Ce deuxième volet de la saga des O'Neil se concentre sur  Conor le frère Cadet de la tumultueuse famille O'Neil.

Je rajouterai que l'on retrouve des histoires et de la fougue comme dans la série Poldark si sa vous parle.

 

 

Ruth Ryan Langan

Fondatrice d’un cercle littéraire situé à Détroit, cette passionnée de littérature a également cosigné le scénario de quatre films historiques et contemporains, et participé à l’écriture d’un livre pour enfants.
Ruth Langan a publié plus d'une vingtaine de romans dans la collection Les Historiques. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >