La dernière nuit de Claude Eatherly - Marc Durin-Valois

‎02-05-2016 15:38

La dernière nuit de Claude Eatherly - Marc Durin-Valois

Rose est photographe-reporter. Elle part « couvrir » le procès de Claude Eatherly, ancien militaire, accusé d’escroqueries et d’alcoolisme. Mais au tribunal, quelqu’un lui vend un texte étonnant qu’Eatherly aurait écrit. En effet, celui-ci conduisait l’avion de tête chargé d’évaluer la météo avant le lâcher de la bombe sur Hiroshima. Elle rencontrera alors l’aviateur.    Un roman surprenant sur l’énigmatique Claude Eatherly, joueur de poker invétéré et sur les traumatismes de l’aviateur. Un roman absolument fabuleux! Coup de cœur des libraires Cultura, ce roman fait partie de la sélection “100% passionné ou 100% remboursé”. L’auteur : Marc Durin-Valois est l’auteur de plusieurs romans salués par le public et les critiques. Il a notamment publié Les Pensées Sauvages (2010), Noir Prophète (2004), L’Empire des solitudes (2001), Chamelle (2002), porté à l’écran sous le titre Si le vent soulève les sables et récompensé dans plusieurs pays. L’auteur a reçu une dizaine de prix littéraires La dernière nuit de Claude Eatherly - Marc Durin-Valois – Editions Plon



La-dernière-nuit-de-Claude-Eatherly-Marc-Durin-Valois.jpg
Balises (1)
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >