La deuxième vie de Victor Hurvoas - Bertrand Latour - Sélection Talents à découvrir 2011

‎05-08-2016 10:56

La deuxième vie de Victor Hurvoas - Bertrand Latour - Sélection Talents à découvrir 2011

L’avis du libraire :

Beau, riche et intelligent: Victor est le symbole même de la parfaite réussite professionnelle et personnelle. Pourtant, à l’aube de ses 50 ans, il décide de changer totalement de vie et de réaliser une liste de fantasmes qu’il n’a jamais osés mettre en pratique. Il se lance alors dans un road movie effréné qui le mènera au bout du monde. Avec virtuosité, Bertrand Latour nous entraîne dans cette quête personnelle. Il sait exploiter avec beaucoup d’humour ces situations décalées et nous envoûte avec les aventures insolites de son héros. Son style nerveux à l’écriture acérée donne à ce roman un ton jubilatoire qui détonne dans cette rentrée littéraire. L’auteur : Bertrand Latour vit et travaille à Paris. Il est l’auteur de Comme un beau grand slow collé (Denoël, 2004), Les Yeux plus gros que l’Amérique (Flammarion, 2007), et Un Milliard et des poussières (Hachette Littératures, 2008 et Le Livre de Poche, 2011). Ce roman fait partie de l’opération “100% Passionné ou 100% remboursé” (voir les détails ici) Découvrez toute la sélection Talents à découvrir 2011. Retrouvez ce livre sur Cultura.com La deuxième vie de Victor Hurvoas - Bertrand Latour - Editions Le Passage







La-deuxième-vie-de-Victor-Hurvoas-Bertrand-Latour.jpg

Chef de produit Littérature chez Cultura
2 Réponses 2
‎10-09-2011 00:00

Re: La deuxième vie de Victor Hurvoas - Bertrand Latour - Sélection Talents à découvrir 2011

je viens de terminer la deuxième vie de Victor Hurvoas, quel style et quelle audace,digne d'un Jim Harisson il m'a emmené loin très loin dans le plaisir les émotions il m'est arrivé de poser quelques minutes le livre pour méditer sur certaines phrases métaphysique que cet auteur distille tout au long du livre. parfois j'ai éclaté de rire et parfois aussi le rouge m'est monté aux joues tant les scènes d'amour me semblaient réelles. un livre poignant tendre humain et rentre dedans qui a dynamité cette rentrée `merci Mr latour et revenez nous vite sans vous on s'ennuie un peu
‎14-10-2011 00:00

Re: La deuxième vie de Victor Hurvoas - Bertrand Latour - Sélection Talents à découvrir 2011

Votre message a bien été transmis à Bertrand Latour. Merci pour votre enthousiasme que nous partageons bien évidemment.
Chef de produit Littérature chez Cultura
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >