La femme parfaite est une **bleep**

‎26-02-2017 21:50

La femme parfaite est une **bleep**

 

5122GjhckoL._SX307_BO1,204,203,200_.jpg

 

Règle N°17 : On arrêtera de répondre «  Dans ton **bleep** »

 

Ce livre est un ensemble de règles désopilantes. C’est drôle parce que ça nous concerne toutes (ou du moins toutes les nanas de mon entourages).

 

En plus des règles 100% féminine, on y trouve des théories (la théorie du foutu pour foutu), des astuces, des excuses…  Un livre hommage pour toutes les femmes !

A lire seule ou avec des copines, mais rires garantis. C’est un peu vulgaire, mais tellement réaliste.

 

Règle N°24 : On arrêtera de sortir avec des psychopathes sous prétexte qu’ils ont des faux airs de Mathieu Kassovitz.

 

Les auteures Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard sont des sœurs jumelles, la première est  humoriste, la seconde journaliste.

 

Ce livre est catégorisé en humour, mais il mérite bien plus !

 

Une dernière pour la route :

 

Règles N°6 : On ne commencera plus nos phrases par :  « Alors j’étais complètement bourré et … »

 

 

Balises (1)
Cultura Montauban
1 Réponse 1
‎26-02-2017 21:53

Re : La femme parfaite est une **bleep**

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >