La foire des ténèbres - Ray Bradbury

‎02-05-2016 15:38

La foire des ténèbres - Ray Bradbury

Alors qu’Halloween se prépare, une foire arrive à Green Town. Dès lors Jim et Will, deux adolescents, sont témoins d’étranges phénomènes. Quel secret cachent la sorcière, l’homme tatoué et autres monstres de la foire ? Bien avant Stephen King, Ray Bradbury en amateur de vieux films fantastiques savait déjà faire peur. Laissez-vous entraîner par le carrousel de la foire en espérant que tout finira bien… peut-être. Un livre qui vous hantera longtemps. Candice - Cultura Valence Présentation de l’éditeur : Quelques jours avant Halloween, la foire est arrivée à Green Town en pleine nuit, dans un train mystérieux. Jim et Will ont entendu le chant de l'orgue et le sifflet du train, ils ont vu la foire débarquer. Seuls témoins d'événements inquiétants, ils savent qu'elle a de noirs desseins. Un carrousel qui, en tournant à rebours, inverse le cours du temps, la plus belle femme du monde endormie dans un bloc de glace, un homme qui a le pouvoir d'exaucer les vœux les plus fous... Telles sont les attractions de cette foire de cauchemar. Jouant sur les peurs de l'adolescence, Ray Bradbury mêle poésie et surnaturel pour nous entraîner dans une terrifiante aventure. Retrouvez ce livre sur Cultura.com La foire des ténèbres - Ray Bradbury  - Editions Folio

La-foire-des-ténèbres-Ray-Bradbury.jpg
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >