La ménagerie de papier de Ken Liu : petits coups de coeur

‎15-05-2020 17:19

La ménagerie de papier de Ken Liu : petits coups de coeur

Bonsoir !  Chat très heureux

23146355_1864771686884788_2127440100_n.jpg

 

 

 

Ce soir sur le blog je vous parle de ma dernière lecture envoyée par Folio, il s'agit de La ménagerie de papiers de Ken Liu, un recueil de nouvelles imaginaires et je dois avouer que j'ai vraiment apprécié cette lecture.

Je n'ai pas eu que des coups de coeurs mais certaines nouvelles m'ont vraiment transportée et j'aurais aimé qu'elles ne s'arrêtent pas. Imaginez des remèdes à l'immortalité, des robots aussi réels que des humains, de nouvelles planètes habitables, des origamis qui prennent vie et vous aurez une petite idée de ce que vous réserve cette oeuvre. Et encore je ne vous dit pas tout ! 

 

Certains d'entre vous l'ont-ils lu ? Et est-ce que vous avez aimé comme moi ? Chat très heureux

 

Vous pouvez retrouver mon avis plus détaillé ici pour les curieux : https://coindeslicornes.blogspot.fr/2017/11/chroniques-livre-la-menagerie-de-papier-ken-liu-folio.ht...

 

Julie. 

Balises (5)
2 Réponses 2
‎06-11-2017 21:00

Re: La ménagerie de papier de Ken Liu : petits coups de coeur

non pas lu mais ça donne envie

‎25-11-2017 08:59

Re: La ménagerie de papier de Ken Liu : petits coups de coeur

Il faut se lancer alors ! Smiley clignant de l'œil 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >