La magie de nöel et Quand le bonheur scintille de Janice Kay Johnson

‎29-10-2022 08:57

La magie de nöel et Quand le bonheur scintille de Janice Kay Johnson

La magie de nöel et Quand le bonheur scintille de Janice Kay Johnson, ce sont deux titres de livres du même auteur ont peu pensé que ce son deux livres différents mais en réalité les deux livres parle de la même histoire. 

La magie de nöel date de 2008 tandis que Quand le bonheurs scintille est une réédition du premier en 2015.

 

Suzanne une femme qui n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie dès son enfance , elle rêve de fonder une famille donc pourquoi pas adopter! 

Suzanne est sur les charbons ardents. Cette année, elle prépare Noël avec une joie toute particulière mais aussi beaucoup d'appréhension : en effet, elle vient juste d'apprendre que, en cette émouvante occasion, elle va enfin ouvrir sa maison aux deux adorables enfants qu'elle vient d'adopter et dont elle attend si impatiemment l'arrivée. Et tandis qu'elle décore son foyer et que les émotions se bousculent dans sa tête, elle éprouve soudain le besoin et l'envie irrépressibles de partager la grande nouvelle avec quelqu'un, là, tout de suite ! Cédant à son élan, elle court avertir son plus proche voisin, Tom Stefanec un homme avec qui elle s'est pourtant montrée très réservée jusque là, tant elle le trouve taciturne, et même un peu mystérieux.

 

 L'auteur a le don d'écrire des histoires touchantes et profondes.

 

Je fais également un clin d'oeil à  @mannon114  dont un sujet ma rappelez que je possédé se livre.

 

 

 

 

 

Quand le bonheur scintille

 

Je posséde le second livre :

 

La magie de Noël par Johnson


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎06-11-2020 12:52

Re: La magie de nöel et Quand le bonheur scintille de Janice Kay Johnson

@spitfire89 Merci pour ce post et ravie de vous rappelez que vous avez un livre... je suis une bonne fée! joli vendredi

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >