La pâtisserie Bliss - Kathryn Littlewood

‎13-02-2021 20:32

La pâtisserie Bliss - Kathryn Littlewood

 

51txeVoE7xL._SX309_BO1,204,203,200_.jpg

 

 

Gâteaux, tartes, muffins sont au menu ! En plus d’une pincée de farine, la magie est omniprésente chez les pâtissiers Bliss. Le couple pâtissier a un secret pour avoir des produits aussi succulents : un livre de recettes magiques. Grâce à ce livre et à leur savoir-faire, ils réussissent à résoudre beaucoup de problèmes de leurs concitoyens. Mais quand leurs enfants se retrouvent seuls dans la boutique, la catastrophe s’annonce : l’aînée des enfants, Rose, va devoir se remonter les manches. Ils comptaient faire la fierté de leurs parents mais préparer des cookies de la vérité ou des muffins d’amour, ce n’est pas si facile.

Beaucoup d’humour, des mystères et des bêtises aux conséquences loufoques, jusqu’à inverser une ville entière et ses habitants ! Lire ce roman donne réellement faim et envie de préparer des recettes aussi magiques.

Belle série de romans fantastiques, on s’amuse beaucoup. Pour tous les gourmands magiciens.

A partir de 11 ans.

 

La magie gourmande ici

2 Réponses 2
‎27-07-2022 11:20

La patisserie Bliss

1658912884485-870782665.jpg

 

1658913053010-2136245886.jpg

 

16589131510071440852941.jpg

 

Balises (1)
‎27-07-2022 14:48

Re: La patisserie Bliss

Bonjour @Sequi_besmi et bienvenue sur la communauté Smiley très heureux

Je vous remercie pour ces jolies photos. 

Pouvez-vous nous parler de votre lecture svp ? Qu'avez-vous pensé de ce roman ? 

 

Je profite également de ce message pour vous dire qu'il existe déjà un avis sur le même livre dans la communauté. Je me permets de déplacer le vôtre à la suite de celui qui a été réalisé, pour que nos membres puissent avoir une vue d'ensemble des avis postés sur ce livre. 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur le fonctionnement de la communauté. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >