La part des anges de Bruno Combes

‎22-06-2021 12:12

La part des anges de Bruno Combes

anges.jpg

Après la mort de leur fils Théo, Lisa et  Hugo quittent Paris avec leur fille Emilie pour une propriété dans le Périgord appelée; la part des anges.

 

Si Hugo se reconstruit plus vite en s'investissant dans ses nouvelles fonctions professionnelles, il n'en est rien pour Lisa qui traîne sa peine comme un fardeau.

 

C'est en s'intéressant à l'histoire d'Alice  qui a vécu dans cette même maison dans les années 40,  que Lisa s'autorisera à construire un nouvel avenir.

 

Une belle histoire comme sait si bien les écrire l'auteur.

 

J'adore!

 

La part des anges - BRUNO COMBES - 9782290249949 - Littérature - Livre (cultura.com)

Cultura Hénin-Beaumont
1 Réponse 1
‎30-08-2023 15:45

Re: La part des anges de Bruno Combes

J’ai lu ce roman sans beaucoup de plaisir . L’histoire est très prévisible, dès le début , nous présumons où Lisa va trouver les ressources pour se reconstruire . 
J’ai nettement préféré « Le secret de la montagne noire » en deux tomes et « Un souffle dans la main ». 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >