La pharmacie de Dieu

‎14-04-2021 12:48

La pharmacie de Dieu

 

la-pharmacie-de-dieu.jpg

Mon avis :

 

Voici un beau livre sur les plantes médicinales utilisées dans les monastères il y a des siècles .

L’auteur dans cet ouvrage nous présente de nombreuses plantes en nous faisant part de leur histoire, leurs caractéristiques et propriétés et propose différentes recettes (crèmes, baumes, huiles ou tisanes) les plus connues des monastères.

Ce livre m’a beaucoup intéressé. Mais je connaissais déjà beaucoup de ces plantes et certaines recettes.

 

https://www.cultura.com/la-pharmacie-de-dieu-9782728928989.html 

 

 

 

 

Cultura Saint Aunes
2 Réponses 2
‎14-04-2021 15:20

Re: La pharmacie de Dieu

@lenap une super découverte ! Je ne m'attendais pas du tout à ça en lisant le titre Smiley heureux Moi qui aime bien lire et écrire des histoires fantastiques, ce livre me serait bien utile pour imaginer les différents remèdes tout en restant réaliste ! Smiley clignant de l'œil

‎14-04-2021 20:48

Re: La pharmacie de Dieu

@lenap Merci pour ce post qui donne envie de découvrir cet ouvrage. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >