La pire soirée de ta vie Andy Rowski

RÉSOLU
‎18-10-2022 22:38

La pire soirée de ta vie Andy Rowski

Tu es invité avec tes amis le soir d'Halloween dans un manoir isolé dans la campagne. Victor le propriétaire du manoir se met à raconté une légende urbaine qui s'était passé 100 ans auparavant. L'histoire du baron sans tête relate comment un homme à assasiné sa famille sauvagement avant de se retourné l'arme contre lui, depuis on peu l'entendre gémir et pleurer. Soudain à la fin de l'histoire un crie se fait retentir et la fête bascule. 11 fin alternatives pour que vous trouviez le moyen de survivre. Pour Adolescent, young adulte et adulte.

 

La pire soirée de ta viehttps://www.cultura.com/la-pire-soiree-de-ta-vie-tea-9791032402887.html


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
6 Réponses 6
‎13-07-2020 13:56

Re: La pire soirée de ta vie Andy Rowski

Quelle belle surprise de savoir que la Youtubeuse Andy est aussi une écrivaine !!

‎14-07-2020 11:46
Solution

Re: La pire soirée de ta vie Andy Rowski

J'avais lu deux fois le livre, deux fins différentes... Où j'ai perdu les deux fois 😂

C'est très addictif, j'avais adoré.

‎28-01-2021 12:06

Re: La pire soirée de ta vie Andy Rowski

Bonjour @spitfire89 j'ai justement vu les posts Instagram d'Andy où elle en parle hier ! C'est le destin que je tombe sur votre post Smiley clignant de l'œil J'adore les livres avec plusieurs fins ! J'ai connu les "Livres dont vous êtes le héros" grâce à mon père quand j'étais plus jeune et je trouve que c'est une super mécanique ! Je suis très curieuse des 11 fins qu'a imaginé Andy Smiley clignant de l'œil

‎28-01-2021 17:13

Re: La pire soirée de ta vie Andy Rowski

bonjour @laurene-cultura , avez vous lu mon post sur les Escape Book et avez vous lu ce type de livre.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎29-01-2021 10:13

Re: La pire soirée de ta vie Andy Rowski

Bonjour @spitfire89 je n'ai pas lu votre post à ce sujet, serait-ce possible d'avoir le lien pour que je regarde ? Smiley heureux Je n'en ai jamais lu mais au vu du nom j'imagine de quoi il s'agit Smiley clignant de l'œil

‎29-01-2021 10:20

Re: La pire soirée de ta vie Andy Rowski

@laurene-cultura : lien de livre d'escape book. 

En bonus l'autre livre d'Andy Rowski Death Escape


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >