La prophétie des Andes de James Redfield

‎24-10-2022 21:52

La prophétie des Andes de James Redfield

Dans ce roman, la civilisation Inca se serait éteinte à cause de son « niveau de vibration énergétique » qui l'aurait faite évoluer vers une autre dimension spirituelle.
Un homme arrivé vers ce qu'il sent être comme un tournant de sa vie se trouve, suite à des rencontres plus que dues au hasard, embarqué dans une aventure à l'autre bout du monde.

Son chemin sera fait de découvertes surprenantes sur le monde, sur une nouvelle forme d'énergie qui semblerait coordonner les choses bien au-delà du "visible". Tout cela par étapes, en cherchant des révélations dispersées d'un mystérieux texte ancien.

 

À l’origine, un manuscrit fabuleux rédigé six cents ans avant J.-C. et une prophétie : notre société va subir un grand bouleversement. Intrigué, le héros de cette histoire s’envole pour le Pérou à la recherche du mystérieux grimoire, objet de toutes les convoitises, qui va transformer sa vie. Commence alors une aventure magique et enchanteresse, une dangereuse initiation qui le mène du sommet des Andes au cur de la forêt amazonienne, sur la voie des révélations de la vie. Quand, au terme de son périple, il découvre le vrai sens de son existence, c’est notre propre quête qui débute


Les neuf révélations sont :
Devenir éveillé aux coïncidences qui se présentent dans nos vies.

Connaître l'histoire profonde du monde et l'évolution de l'être humain.
Devenir conscient que toutes les choses vivantes ont des champs d'énergie.
Devenir conscient que les gens essaient de voler l'énergie d'autrui, créant des conflits.
Réaliser que contrôler autrui n'aide personne.
Être conscient que tu as un rêve et une destinée à accomplir.
Etre conscient que la plupart de tes pensées et actions sont guidées.
Réaliser que quelques fois, la réponse que tu cherches est fournie par les personnes que tu rencontres.
Comprendre que l'humanité est en train d'effectuer un voyage vers une vie en parfaite harmonie avec autrui, la nature ce qui fera évoluer notre monde vers un paradis terrestre dans le millénaire à venir.

 

Extrait :

« Je revins à la nage jusqu’à la rive et me hissai sur la jetée de bois devant la maison. Je savais que tout cela était incroyable. J’étais là, caché dans cette vallée, me sentant en total désaccord avec ma vie, lorsque, sortie de nulle part, Charlène était apparue, m’avait expliqué les causes de mon inquiétude. Et m’avait parlé d’un Manuscrit qui promettait la révélation du secret de la vie humaine… »
La prophétie des andeshttps://www.cultura.com/la-prophetie-des-andes-9782290235669.html

 

Je pense que s'est un livre agréable à lire que l'on croit ou non au force spirituelle de l'univers pour ma part je n'y croit pas vraiment mais parfois il faut ouvrir sont esprit au différente croyance pour ne pas mourir bête.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (1)
1 Réponse 1
‎10-12-2020 12:11

Re: La prophétie des Andes de James Redfield

@spitfire89 Quand j'ai lu ce livre, je vivais ma vie sans me poser de questions, ou de me préoccuper de quoi que ce soit. Puis après cette lecture, j'ai fait l'expérience de faire un peu plus attention aux autres personnes qui m'entouraient. Et je me suis aperçue que je ne rencontrais pas les gens que par hasard mais pour échanger quelque chose (rendre service, discuter, partager, ...). J'ai partagé ce livre avec mon entourage. Certains ont réussi à s'ouvrir aux autres en aidant, en partageant une discussion ou un moment. J'ai beaucoup aimé ce livre.

Les dernières discussions
Tout afficher >
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...
Ce roman graphique démarre avec l assassinat de Martin Luther King le 4 avril 1968, à Memphis alors qu il se prépare à m...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >