La rose de Boston (Retour à Cahill Crossing T1) de Carol Finch

‎16-08-2022 16:09

La rose de Boston (Retour à Cahill Crossing T1) de Carol Finch

Bonjour la communauté dans cette saga Retour à Cahill Crossing, une chose étonnante chaque tome est écrit par un auteur différent. 

 

 

En E-book sur Cultura.com

 

En 1878 en Amérique, les parents des Cahill viennent de mourir. Quin Cahill s’est juré de préserver l’héritage familial, et il gère seul le domaine où il a passé son enfance, rachetant peu à peu les propriétés environnantes. L’une d’elles, cependant, lui échappe.  McKnight, originaire de Boston à racheté le bien, Quin tente de lui faire Adriannna McKnight, une riche héritière qui a décidé de fuir la vie mondaine afin de découvrir la vraie vie.

 

 

Extrait :

"Elle leva les yeux au ciel qu'un éclair illuminait, puis ajouta, non sans perfidie:

 

-Vous auriez été capable de la dompter au point d'en faire un animal domestique !

 

-Contrairement à vous qui m'auriez mordu dès le premier jour, elle n'aurait pas montré les dents, répliqua t-il en se prenant au jeu.

 

-Un point partout ! déclara-t-elle en riant. Je crois que nous sauverons les bonnes âmes de Ca-Cross de la médisance en restant chacun chez nous.

 

-Marché conclu, Boston ! Je crois ainsi que nous allons rendre un grand service à l'humanité. Pas de mariage pour nous, et c'est tant mieux !

 

-Nous sommes d'accord sur ce point, Cahill."

 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (1)
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >