La rose de Boston (Retour à Cahill Crossing T1) de Carol Finch

‎16-08-2022 16:09

La rose de Boston (Retour à Cahill Crossing T1) de Carol Finch

Bonjour la communauté dans cette saga Retour à Cahill Crossing, une chose étonnante chaque tome est écrit par un auteur différent. 

 

 

En E-book sur Cultura.com

 

En 1878 en Amérique, les parents des Cahill viennent de mourir. Quin Cahill s’est juré de préserver l’héritage familial, et il gère seul le domaine où il a passé son enfance, rachetant peu à peu les propriétés environnantes. L’une d’elles, cependant, lui échappe.  McKnight, originaire de Boston à racheté le bien, Quin tente de lui faire Adriannna McKnight, une riche héritière qui a décidé de fuir la vie mondaine afin de découvrir la vraie vie.

 

 

Extrait :

"Elle leva les yeux au ciel qu'un éclair illuminait, puis ajouta, non sans perfidie:

 

-Vous auriez été capable de la dompter au point d'en faire un animal domestique !

 

-Contrairement à vous qui m'auriez mordu dès le premier jour, elle n'aurait pas montré les dents, répliqua t-il en se prenant au jeu.

 

-Un point partout ! déclara-t-elle en riant. Je crois que nous sauverons les bonnes âmes de Ca-Cross de la médisance en restant chacun chez nous.

 

-Marché conclu, Boston ! Je crois ainsi que nous allons rendre un grand service à l'humanité. Pas de mariage pour nous, et c'est tant mieux !

 

-Nous sommes d'accord sur ce point, Cahill."

 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (1)
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Le square - Marguerite Duras Un homme et une femme tout juste majeure sont assis sur un banc dans un square. Ni l’...
Pour rétablir la justice, il doit devenir le plus puissant des vilains. Dans un monde divisé entre les vilains destinés...
Louise et Madeleine sont autrices. L'une est débutante s'apprêtant à publier son premier roman et la seconde n'écrit plu...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >