La route 117 de James Anderson

‎31-10-2022 21:38

La route 117 de James Anderson

Nous suivons sur une route glacial Ă  travers l'Utah  Ben chauffeur routiers (personnages rĂ©curent de l'auteur prĂ©sent dans Desert Home) qui emprunte la route 117.Ben vit un deuil suite Ă  la mort de son Ă©pouse quelque semaines plus tĂŽt. 

 

Ben se retrouve face un garçon mais en apparance seulement car en réalité il s'agit d'une fillette. cette derniÚre confié dans une station service en compagnie de son chien par Perdro une de ces connaissances.

 

En reprenant la route Ben apprend que son ami John un prédicateur à été retrouvé mort au bord de la 117

 

Ben au coeur de cette enigme va menĂš l'enquĂȘte qui s'avĂ©re terrifiante avec d'Ă©trange ramification.

https://www.cultura.com/la-route-117-tea-9782714482174.html

La route 117


La lecture et les créations sont les meilleurs remÚdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 RĂ©ponses 2
‎05-08-2020 07:11

Re: La route 117 de James Anderson

Bonjour 👋

Dans ma liste de lecture j'avais dĂ©jĂ  DĂ©sert home, je n'ai plus qu'Ă  rajouter ce dernier 🙄

Merci pour le partage 😊

‎09-08-2020 15:03

Re: La route 117 de James Anderson

Merci, je ne connais pas du tout mais l'histoire me parle, donc je le mets dans ma liste d'envie !

Les derniĂšres discussions
Tout afficher >
Une hĂ©roĂŻne que rien n'arrĂȘtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriĂ©taire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >