La scandaleuse de Nicola Cornick

La scandaleuse de Nicola Cornick

Plus d'info sur cultura.com

Londres, Régence
Susanna, en chair et en os ? Impossible ! Et pourtant. James Devlin, stupéfait, doit se rendre à l’évidence : c’est bien sa première épouse qui rit et danse avec insouciance au bal le plus prisé de la saison, et qui fait mine de ne pas le reconnaître ! Comment Susanna ose-t-elle réapparaître ainsi comme si de rien n’était, après avoir disparu sans laisser de traces, neuf ans plus tôt, au lendemain de leur nuit de noce ? Et comment peut-elle croire que se présenter sous un faux nom suffirait à le tromper, lui ?
Alors que la colère le submerge avec la même force qu’autrefois, James se jure que Susanna ne quittera pas ces lieux sans lui avoir donné l’explication qu’il attend depuis neuf ans. Ni sans lui avoir avoué ce qu’elle fait aujourd’hui au bras de l’un des célibataires les plus en vue de Londres. Car même s’il refuse de se l’avouer, il ne peut supporter l’idée que Susanna soit à un autre homme que lui.

Avis :

Ignorant que cette romance adulte était une saga à suivre de Scandalouse, comme les roman de poche et particulièrement les Harlequins sont repris par mon bouquinistes contre une petite contributions je n'ai pas fait attention ,j'ai eu du mal à comprendre l'intrigue, l'histoire et les personnages fade. Est-ce parce que je n'ai pas lu les premiers roman ou est-ce la saga en elle même? La communauté est faite pour cela j'attend vos réaction. 

L'exemplaire que j'ai lu est Harlequin avec une couverture différente.

En attendant la version intégrale :

Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >

Les membres favoris du mois

Tout afficher >