La seconde moitié de mon coeur : love is all you need

‎26-02-2020 15:46

La seconde moitié de mon coeur : love is all you need

Hello ! 

 

Aujourd'hui je vous parle du roman La seconde moitié de mon coeur, la suite de La première fois que j'ai été deux par Bertrand Jullien Nogarede

88145817_1507745029385191_6657780112932470784_n.jpg

 

Une lecture tout en douceur où l'on retrouve Karen qui vit désormais à Paris pour ses études. Elle n'a plus de contact avec Tom, le bel anglais rockeur, à qui elle a demandé de l'attendre 8 ans. Une sacré manière de tester leur amour mutuel, pour ma part je serais incapable de remplir un tel pari. 

Cependant, des événements vont venir perturber cet engagement : Karen va-t-elle résister à son amour et son attirance pour Tom ? 

 

C'est une lecture que j'ai appréciée. Elle est simple pourtant on tourne les pages sans s'en rendre compte. Je l'ai finie en une soirée pour tout vous dire ! C'est romantique, émouvant et musical. Grâce aux nombreuses références rock j'ai pu grossir ma playlist. Une belle lecture qui peut se faire en musique et que vous pouvez retrouver juste ici

J'espère qu'une suite sortira prochainement. Clin d'œil de chat

 

Julie. Chat heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >