La soeur disparue (Les sept soeurs T7) de Lucinda Riley

‎20-10-2022 14:16

La soeur disparue (Les sept soeurs T7) de Lucinda Riley

Les sept soeurs t.7 - la soeur disparue

 

Sur cultura.com

 

Nous retrouvons le dernier tome de cette opus de Lucinda Riley, vous pouvez retrouver sur le forum des informations du tome 1 à 6. 

 

Maia, Ally, Star, CeCe, Tiggy et Électra. Recueillies bébés par l'énigmatique Pa Salt, les six soeurs d'Aplièse ont chacune découvert leur histoire. Mais elles ont toujours su qu'elles devraient être sept, tout comme les étoiles des Pléiades auxquelles elles doivent leurs prénoms. À présent que leur père a disparu, elles n'ont qu'un indice pour trouver leur dernière soeur : le dessin d'une bague en forme d'étoile à sept branches, sertie de diamants et d'émeraudes. Les six sœurs se lancent dans une quête haletante à travers le monde correspondant à chaque tome.

Dans celui-ci nous sommes sur les traces d'un vignoble en Nouvelle-Zélande à la poursuite de Mary Mcdougal la 7èmes et dernière soeur qui n'a pas forcément envi que l'on la retrouve. 

 

C'est à la fois avec bonheur et tristesse que l'on lis ce dernier tome de Lucia Riley car l'autrice à disparu.  Le 7ème tome est plein de rebondissements avec de nombreuse temporalités, un mystère semant le doute sur l'identité réelle de la 7ème soeurs pendant tout le long du roman.

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
6 Réponses 6
‎17-06-2022 19:48

Re: La soeur disparue (Les sept soeurs T7) de Lucinda Riley

J’avais vraiment hâte de boucler cette histoire et je ne fus pas surprise et j’ai aimé autant que les 6 précédents. Cependant je reste sur ma faim !!! Savoir qui est PA SALT et pourquoi toutes ces adoptions. C’est distrayant et facile à lire . J’ai passé de très beaux moments 

‎20-06-2022 11:46

Re: La soeur disparue (Les sept soeurs T7) de Lucinda Riley

Merci pour votre avis @Mum54. Savez-vous qu'un nouveau roman de Lucinda Riley est disponible ? Les mystères de Fleat House

‎17-11-2022 18:23

Re: La soeur disparue (Les sept soeurs T7) de Lucinda Riley

@spitfire89 Et voilà, j'ai fini le Tome 7 ! En effet, quelle tristesse de savoir que c'est le dernier roman de Luconda Riley... J'ai tout de même hâte de découvrir l'ultime Tome pour enfin avoir la clé du mystère... Je suis sûre que son fils fera un excellent travail. 

"Les livres sont nos guides et les mots sont notre force."
‎17-11-2022 18:24

Re: La soeur disparue (Les sept soeurs T7) de Lucinda Riley

@Mum54 Ah oui je suis entièrement d'accord ! 

"Les livres sont nos guides et les mots sont notre force."
‎17-11-2022 18:27

Re: La soeur disparue (Les sept soeurs T7) de Lucinda Riley

@LeaCultura Je ne l'ai pas encore lu celui-ci. J'ai bien envie de commencer La jeune fille sur la falaise...

"Les livres sont nos guides et les mots sont notre force."
‎15-10-2023 11:37

Re: La soeur disparue (Les sept soeurs T7) de Lucinda Riley

Quel plaisir, cela fait 2 mois que je suis plongée dans la saga des sept sœurs et je termine La sœur disparue.

Lucinda Riley a une très belle plume.

Entre ces histoires de femmes, mêlant le passé au présent, tous ces continents, l’intrigue qui tourne autour de la famille D’Aplièse et le mystérieux père Pa Salt…je dévore cette série.

Hâte de découvrir la fin et le dénouement de l’intrigue avec Atlas, l’histoire de Pa Salt, livre écrit par le fils de Lucinda Riley en hommage à sa mère et afin de terminer son œuvre.

Après ça, je pense lire tous les autres romans de Lucinda Riley…

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >