La soeur disparue (Les sept soeurs T7) de Lucinda Riley

La soeur disparue (Les sept soeurs T7) de Lucinda Riley

 

Sur cultura.com

 

Nous retrouvons le dernier tome de cette opus de Lucinda Riley, vous pouvez retrouver sur le forum des informations du tome 1 à 6. 

 

Maia, Ally, Star, CeCe, Tiggy et Électra. Recueillies bébés par l'énigmatique Pa Salt, les six soeurs d'Aplièse ont chacune découvert leur histoire. Mais elles ont toujours su qu'elles devraient être sept, tout comme les étoiles des Pléiades auxquelles elles doivent leurs prénoms. À présent que leur père a disparu, elles n'ont qu'un indice pour trouver leur dernière soeur : le dessin d'une bague en forme d'étoile à sept branches, sertie de diamants et d'émeraudes. Les six sœurs se lancent dans une quête haletante à travers le monde correspondant à chaque tome.

Dans celui-ci nous sommes sur les traces d'un vignoble en Nouvelle-Zélande à la poursuite de Mary Mcdougal la 7èmes et dernière soeur qui n'a pas forcément envi que l'on la retrouve. 

 

C'est à la fois avec bonheur et tristesse que l'on lis ce dernier tome de Lucia Riley car l'autrice à disparu.  Le 7ème tome est plein de rebondissements avec de nombreuse temporalités, un mystère semant le doute sur l'identité réelle de la 7ème soeurs pendant tout le long du roman.

 

Cultura Auxerre