La surprise de Noël - Debbie Macomber

‎08-12-2021 19:40

La surprise de Noël - Debbie Macomber

instasize_211208151331.png

 

C'est ce roman à la jolie couverture pailletée que j'ai choisi pour valider le challenge "Lire un roman dont l'action se déroule à Noël".

On se retrouve au beau milieu de Seattle et de ses illuminations de Noël, aux côtés de Merry et de sa petite famille, la famille Knight, une famille aimante, soudée, attachante...

L'histoire entre Merry et Jayson Bright (son patron) avait plutôt mal débuté. Et pourtant, par un hasard des plus cocasses, et un coup de pouce du destin (ou plutôt de Robin, la maman et de Patrick, le frère de Merry, sans oublier la participation de Bogie, l'adorable toutou de la famille), ils vont se découvrir et s'ouvrir l'un à l'autre dans une situation plutôt particulière... Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences...

Sans surprise, ce roman plein de rebondissements est un gros câlin, une bouffée d'émotions, de bonheur et d'amour. Je me suis attachée à ces personnages, j'ai trouvé Patrick très touchant, l'amour mutuel et la bienveillance qui règnent entre sa sœur et lui m'a émue. Jayson aussi m'a touchée même si, au début de l'histoire, on a envie de le détester, on finit par comprendre les raisons de son comportement au fil des pages... Un livre parfait pour ajouter une pincée de magie aux fêtes de Noël !

#CulturaLivresFeteNoel

Balises (1)
2 Réponses 2
‎09-12-2021 09:40

Re: La surprise de Noël - Debbie Macomber

Oh l'histoire me donne envie surtout si elle se passe à Seattle ! Merci pour votre participation au challenge de Noël @Pascaxlilyxne !

‎09-12-2021 09:51

Re: La surprise de Noël - Debbie Macomber

@maelle-cultura Merci à vous d'en avoir eu l'idée et de nos permettre d'y participer !

Et oui ce livre est vraiment chouette, Debbie Macomber dans toute sa splendeur ! 😍

Les dernières discussions
Tout afficher >
"Je suis maître de ma vie alors autant créer de belles choses, et chasser celles sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir. À...
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >