Lara T2 La valse des Suspect de Marie Bernadette Dupuy

‎04-06-2020 11:10

Lara T2 La valse des Suspect de Marie Bernadette Dupuy

 

sans-titre.png

 

Découvrir sur Cultura.com !

 

Dans cette suite :

"De retour après 3 ans d'exile au Vénézuela avec son amoureux Olivier, Lara retourne en Bretagne dans son village.

Lara souhaite revoir son père Louis qui lui aussi retourne chez lui. Lara aura le sentiment que Louis avait changé de comportement, de plus les meutres se poursuive et Nicolas Renan devenu commissaire piétine toujours sur l'enquête. 

Lara retrouve sa famille, après qu'elle et Olivier son devenu les parents d'une petite fille Loanne. Olivier est toujours poursuivi par des ennemis."


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
2 Réponses 2
‎10-04-2022 23:03

lara la valse des suspects

j'ai aimé le tome 1 et j'ai aimé le tome 2 j'adore les livres de Bernadette Dupuy qui parle de la charente 

‎11-04-2022 09:50

Re: lara la valse des suspects

Merci beaucoup pour votre avis @pepette16 et bienvenue sur la communauté. Pouvez vous nous en dire plus sur ce livre et pourquoi vous l'avez aimé ? Je reste disponible si vous avez la moindre question. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. E...
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >