Lara T3 la danse macabre de Marie Bernadette Dupuy

‎31-03-2021 18:25

Lara T3 la danse macabre de Marie Bernadette Dupuy

Enfin le dernier tome de la trilogie sortie, riche, haletant, de nombreux cliffhanger enfin dévoilé.

Lara est désespérée depuis l’enlèvement d’Olivier. Sa jeune soeur Fantou se ronge elle aussi d’angoisse pour Daniel, l’homme qu’elle aime et qui a également disparu. Ce sont des heures éprouvantes, qui exaspèrent les esprits et font naître de nouveaux soupçons.
Quant au commissaire Nicolas Renan, il se débat au sein d’une enquête de plus en plus complexe, sur laquelle se greffent les sautes d’humeur de sa maîtresse, Loïza.
La plus grande incertitude règne sur le sort des disparus et chacun se demande quelle terrible vérité se dissimule derrière la machination visant à détruire Olivier.

 

’est dès la publication de sa série L’Orpheline des Neiges, se déroulant au Québec, que Marie-Bernadette Dupuy a rencontré un immense succès, qui ne s’est jamais démenti. Depuis, elle n’a eu de cesse de transporter ses lecteurs dans ses romans et ses séries mêlant aventure, amour, mystère et enquête (Le cachot de HautefailleAbigaëlLes fiancés du Rhin,…) au fil de destins de grandes héroïnes ou d’épopées familiales sur plusieurs générations. 

 

https://www.cultura.com/lara-t03-la-danse-macabre-9782702165539.html


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >