Last Hero Inuyashiki Tome 1

‎02-05-2016 15:28

Last Hero Inuyashiki Tome 1

La nouvelle bombe de Hiroyu Oka, l'auteur de Gantz!!!

 

 Atteint d'un cancer, rejeté par sa famille, M. Inuyashiki meurt subitement lors du crash d'un OVNI. Pour réparer leur erreur, les extraterrestres décident de lui redonner vie à travers le corps d'un androïde surarmé. Un dilemme se pose à M. Inuyashiki: que faire de ses pouvoirs? Intervenir et devenir un héros ou laisser courir le monde à sa perte!

A l'heure ou le super-héros est plus populaire que jamais, Last Hero Inuyashiki prend à contre-pied le lecteur grâce à son héros âgé et réservé. Manga hybride mêlant Science-Fiction, thriller et chronique sociale, la nouvelle œuvre de l'auteur de Gantz pose une question qui résonne à travers le monde: devons-nous agir face à un monde en décadence ou attendre sa fin.

Un titre qui marquera son temps.

 



last-hero-inuyashiki-manga-volume-1-edition-speciale-japan-expo-232991_0.jpg
Balises (1)
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >