Le Chevalier de l'Hiver de Suzanne Barclay (Carmichael Lion)

Le Chevalier de l'Hiver de Suzanne Barclay (Carmichael Lion)

Bonjour la communauté si vous avez suivi mes posts sur cette saga le chevalier de l'Hiver est un tome à part car dans la chronologie il se situe entre le tome 3 et 4, c'est une sorte de hors série et en plus dans les publications harlequin on le trouve uniquement en double roman soit avec Le lien de velours de Deborah Simmons ou soit avec Les mariés de noël de Brenda Hiatt. 

 

Donc pour illustrer mon post voici la couverture de Kara's Gift la versions original en e-book sur Cultura.com.

 

 

Ecosse, 1192

De retour en Ecosse après trois ans de croisade, Duncan s'apprête à rejoindre sa fiancée Janet quand, en chemin, il est attaqué par des barbares. Le jeune homme est sauvé d'une mort certaine par Kara, une mystérieuse devineresse. Une intervention providentielle ? Pas tout à fait, car Kara, dans ses rêves prémonitoires, a vu l'embuscade et reconnu celui qu'elle sait être son futur compagnon, car il lui est destiné de toute éternité.

 

Extrait :

Il gardait, en particulier, le souvenir du terrible massacre de Saint-Jean-d'Acre : l'assassinat des otages par le "bon" roi Richard le remplissait encore de fureur et de honte. A tant de sauvagerie, il ne trouvait aucune excuse : selon les lois de la chevalerie, les hommes honorables ne s'en prenaient pas à de pauvres gens armés.

Cultura Auxerre
2 Réponses 2

Re: Le Chevalier de l'Hiver de Suzanne Barclay (Carmichael Lion)

Bonjour @spitfire89 

Beaucoup de sagas font la même chose comme celle d'un palais d'épines et de roses de Sarah J.Maas. Ils sortent des nouvelles qui peuvent être considérées comme des tomes 3,5 par exemple. Cela permet de faire prolonger l'univers pour les fans des romans Smiley très heureux

Re: Le Chevalier de l'Hiver de Suzanne Barclay (Carmichael Lion)

bonjour @maelle-cultura , j'avais vu sur un forum que Le Chevalier de l'Hiver était un tome 3,5 bis. Sur le coup j'étais Smiley surpris. Donc je n'ai pas employé cette notation.