Le Loup qui avait un nouvel ami

‎13-09-2020 15:34

Le Loup qui avait un nouvel ami

Bonjour et oui, Loup est toujours et encore là et il est arrivé avec un nouvel ami cette fois-ci! Et bien, sur, il est arrivé à la maison en direct du magasin Cultura... Pour le plus grand plaisir de Nathan!

Encore et toujours une belle découverte et les thèmes abordés dans ce petit album sont la différence, l'intégration et l'amitié.

 

"Par un beau matin, un drôle de petit loup arrive dans la Forêt. Il est amusant, étonnant, mais ausii envahissant, maladroit, agaçant! Accepter ce nouvel arrivant est bien plus compliqué que Loup ne le pensait... Loup découvrira que, dans la vie, i n'y a rien de plus précieux qu'un nouvel ami!"

 

 

Dans le rayon "Loup" de CulturaDans le rayon "Loup" de Cultura

 

@Sophie-Cultura il nous envahie.... 

 

 

Cultura Aubière
4 Réponses 4
‎14-09-2020 14:03

Re: Le Loup qui avait un nouvel ami

@mannon114 ha ha je ne l'ai pas celui-là ! 

Et vu les thèmes, il me paraît parfait pour cette rentrée scolaire ! 

Merci ! 

‎14-09-2020 22:10

Re: Le Loup qui avait un nouvel ami

@Sophie-Cultura Bonsoir, oui, il est parfait pour la rentrée, je vous le conseille sans hésiter. Bonne soirée

‎06-11-2020 11:09

Re: Le Loup qui avait un nouvel ami

Bonjour @mannon114 j'avais bien pris note de cette histoire du Loup : Le loup qui avait un nouvel ami 

Ma maman a été très heureuse de l'offrir à mon fils pour ses 5 ans. Nous l'avons lu il y a quelques jours et l'histoire est très attendrissante je trouve. Elle montre bien qu'on a tous nos différences mais qu'on peut se faire des amis, tout en restant soi-même. Le message transmis est vraiment bien je trouve, et il y a toujours cette petite pointe d'humour et de sensibilité dans les livres d'Orianne Lallemand. Je le conseille ! 

‎06-11-2020 12:50

Re: Le Loup qui avait un nouvel ami

@Sophie-Cultura Très contente qu'il vous ait plu et surtout à votre fils. Joli vendredi 

Les dernières discussions
Tout afficher >
...e phénomène de société avec justesse et sensibilité. L’écriture agréable de David Delhommeau est limpide et imagée, ...
https://www.cultura.com/p-la-rafle-d-izieu-9782849534984.html   Début 1943, Sabine et Miron Zlatin avaient créé à...
C’est d’une plume tendre, dure et piquée d’humour que nous livre ici Magyd Cherfi sa première fiction qui traite du suje...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >