Le Loup qui cherchait une amoureuse d'Orianne Lallemand

‎21-10-2022 21:40

Le Loup qui cherchait une amoureuse d'Orianne Lallemand

La saint valentin ne rime pas uniquement avec amour d'adulte mes aussi amours d'enfance, premier bisou volé, premier slow etc, petite dédicace aux enfants d' @mannon114 qui sont fan de ces ouvrages (si je ne fais pas erreur) possible qu'ils possèdent déjà ce livre. 

 

Le loup qui cherchait une amoureuse

https://www.cultura.com/le-loup-qui-cherchait-une-amoureuse-9782733819685.html

 

 

Il était une fois un gros loup noir, plutôt mignon, plutôt gentil, mais qui n’avait pas d’amoureuse. Un jour, il décida d’en trouver une. Mais comment savoir si c’était la louve de sa vie ? Facile ! Quand il la verra, il aura les jambes flagada, la cervelle en chocolat et le cœur qui bat !

 

 

Ce loup de chez Auzou est une petite merveille. Il a de l'allure ce gros loup noir, plutôt mignon, plutôt gentil. Mais malgré tout, il n'a pas d'amoureuse.
Pourtant, nous sommes au printemps et des amoureux , il y en a à tous les coins du bois .Si tout cela peut vous sembler bien simplet, c'est que vous n'avez plus quatre ans et que vous n'avez pas envie de les avoir à nouveau pendant une quinzaine de minutes.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
2 Réponses 2
‎04-02-2021 21:51

Re: Le Loup qui cherchait une amoureuse d'Orianne Lallemand

@spitfire89 Ho j'adore et non, nous l'avons pas celui-ci! 

‎05-02-2021 10:26

Re: Le Loup qui cherchait une amoureuse d'Orianne Lallemand

@mannon114 , oh! j'ai de la chance un des rares livres qui doit manqué à la collection de vos enfants.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >