Le Vétéran Tome 1 - Frank Giroud et Gilles Mezzomo

‎03-12-2019 10:14

Le Vétéran Tome 1 - Frank Giroud et Gilles Mezzomo

veteran.jpg

 

Découvrez le coup de cœur CulturaLivres de la semaine : Le Vétéran (Tome 1) de Frank Giroud et Gilles Mezzomo (Editions Glénat). 

 

Dans cette bande-dessinée, nous sommes transportés à l'époque Napoléonnienne aprés la bataille de Waterloo. Un ancien hussard perd la mémoire après une bagarre et doute sur son identité. Est-il victime d'une machination ? 

 

Cette histoire me fait penser au film "Sans identité" (thriller) avec Liam Neeson mais dans un tout autre contexte et une autre intrigue, mais avec un personnage recherchant qui il est et pourquoi on lui fait croire être quelqu'un d'autre... 

 

Retrouvez Le Vétéran (Tome 1) de Frank Giroud et Gilles Mezzomo sur Cultura.com sans oublier le Tome 2 "Le vétéran". 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >