Le bazar des mauvais rêves Stephen King

‎20-03-2018 12:53

Le bazar des mauvais rêves Stephen King

Le-Bazar-des-mauvais-reves.jpg

 

 

 

Bonjour la communauté Culturalivres,

 

cette fois êtes-vous pret à frissonner? A trembler et laisser la lumière allumée?

 

Voici 12 nouvelles du maitre du fantastique et de l'épouvante j'ai nommé Stephen King. Il revient en compagnie de ce receuille d'histoires plus angoissantes les une que les autres.

 

Il y en a pour tous les goûts avec des thèmes se raportant à la vieillesse, ma mort, la culpabilité et la souffrance le tout dans une ambiance dont seul Stephen King à le secret.

 

En ce qui me concerne, une histoire en particulier se détache, "Sale Gosse" qui nous fait sombrer dans la folie du personnage et personnifie la mal chance, lui donne corps le tout dans la peau d'un enfant détestable au plus haut point. Et vous que feriez-vous si un enfant vous poursuivez tout au long de votre vie et que vos proches disparaissent dans des conditions plus qu'étranges?

 

Encore merci à Stephen King de nourrir une fois de plus notre imagination.

 

Vous aussi plongez dans le bazar des mauvais rêves en espérant que le reveil ne soit pas trop brutal ^^

 

 Bonne lecture.

 

 

Résumé de l'éditeur,

 

""J'ai confectionné quelques petites choses pour toi, Fidèle Lecteur. Viens, assieds-toi près de moi. Je ne mords pas. Sauf que... nous nous connaissons depuis très longtemps, toi et moi, et je me doute que tu sais que ce n'est pas entièrement vrai. Hein ?" Un homme revit sans cesse sa vie (et ses erreurs), un journaliste provoque la mort de ceux dont il prépare la nécrologie, une voiture dévore les badauds... Dans ces 21 nouvelles, précédées chacune d'une introduction du maître sur les coulisses de leur écriture, Stephen King démontre une nouvelle fois sa maîtrise dans l'art du récit et le mélange des genres."

 

 

Retrouvez Le bazar des mauvais rêves de Stephen King sur Cultura.com.

Cultura Gennevilliers
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >