Le célèbre catalogue Walker & Dawn

Le célèbre catalogue Walker & Dawn

le-celebre-catalogue.png

 

Il y a des destins écrits, des vies qui ne tiennent qu'à un fil, des rencontres qui changent le cours de l'existence, il y a être au bon endroit au bon moment, et puis il y a une vieille boîte de conserve avec 3 dollars...

 

3 dollars, on ne s'imagine pas faire grand-chose avec, même en 1904, mais voilà que ces quelques deniers vont changer la vie de Ptit Trois, d'Eddie, de Julie et de Min. 

 

3 dollars pour acheter un revolver dans le fameux catalogue Walker & Dawn et recevoir une montre cassée, la déveine !

 

3 dollars pour traverser le pays - de la Louisiane jusqu'à Chicago - en canoë, en bateau et en train pour remplacer cette montre qui ne vaut même un misérable dollar et obtenir réparation.

 

3 dollars pour fuir un meurtrier, résoudre une énigme, vivre la peur et l'espoir au ventre, déjouer quelque complot, renforcer une belle amitié et se révéler !

 

3 dollars qui vont faire basculer 4 gamins dans une aventure incroyable, 3 dollars inestimables !

 

Inutile d'en dire davantage, il est nécessaire, impérieusement nécessaire, d'ouvrir le catalogue en question et de partir à la rencontre d'un roman époustouflant, touchant et passionnant...

 

nos 4 amis vous attendent pour vous raconter leur histoire...

 

Le célèbre catalogue Walker & Dawn est disponible ICI

  

4 Réponses 4

Re: Le célèbre catalogue Walker & Dawn

Cœur Cœur

Re: Le célèbre catalogue Walker & Dawn

Cœur

Re: Le célèbre catalogue Walker & Dawn

Formidable !!!

 Cœur

Ce livre constitue une formidable aventure, il nous transporte en Louisiane puis en voyage à travers l'Amérique avec quatre jeunes héros géniaux. C'est de surcroit un très bel objet dont les illustrations nous permettent de s'immerger encore plus dans le périple.

Re: Le célèbre catalogue Walker & Dawn

Énorme coup de cœur ! Cœur

Un superbe livre...tant pour l’histoire que pour le livre en tant qu’objet.

Rassurez moi et dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir regardé le prix des billets d’avion pour la Louisiane, une fois le livre refermé ?